Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nuit tombe....Vous vous endormez,comme tout les soirs....Et a cet instant,vous voila transporter e Dreamland,le royaume des songes,ou l'impossible....Devient possible!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrée a Relouland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Entrée a Relouland Empty
MessageSujet: Entrée a Relouland   Entrée a Relouland Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:29

Je me déplace lentement vers cette ville, les mains dans les poches.

*Je suis où,bon sang ? C'est quoi cette endroit, je suis sorti de mon reve ou je reve encore, j'ai touché le fond du puit, je suis remonté, je vois un ville, mais pourtant j'habite à la campagne, je dois surement rever, mais quelle est la signification de ce rève*

Je rentre dans cette ville, traquillement, au vu des habitants, je conclue que je suis encore en train de rever.

*Un nouveau rêve, c'est tout. Il est dans le prolongement du premier ...*

Hein...Mais qu'est ce que ?

Devant moi se tient une sorte de loup noir avec une ligne d'écailles sur le dos, des ailes de libellule et qui joue avec une boule de feu.

*Qu'est ce que FireFly fait ici, c'est moi qui l'ai imaginé, il ne devrait pas exister, il s'agit de mon rève, mais je ne l'ai jamais vu dans aucun de mes rèves, et pourtant je n'en ai que 3 qui se repete inlassablement, ce rêve nouveau est étrange, surtout que je sens des odeurs, j'ai conscience de la légère brise qui souffle*

Comme pour argumenter encore, la pluie se met à tomber, mais les gouttes d'eau sont délicieusement chaude

*En tout cas, j'adore ce rêve, il pleut des gouttes chaudes, si cela pouvait être dans la réalité*

J'entends des pas derrière moi, et une voix amical retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Entrée a Relouland Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Relouland   Entrée a Relouland Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:46

Relouland,pays des,comme son nom l'indiquait,relous.Les sommets de la gestion se trouvaient la.De hautes tours qui parsemaient et grattait le ciel....Encore hereux que cet endroit se trouvait dans la zone des debutants.Remarque,cela pouvait être rigolo,si on deplacait le Relouland un peu plus loin....

Mais bref.A peine etait il sorti d'un manoir hanté dans lequel il venait de faire le menage contre differentes sortes de créatures bizzaroides,le Voyageur Asran Withbone,septiéme de la ligue S etait en pleine promenade.Las de differentes sortes de combat,il s'etait egaré en Relouland.Et il avait levé le nez pour se retrouver face au "puit".Faute d'un autre nom,c'etait comme cela que le Squelette de Fer avait surnommé ce trou placé dans le ciel.Aucun reveur ne parvenait a atteindre le fond.Quand une corde en descendit.Froncant les sourciles,Asran se precipita vers le bout de la corde.

Il tomba sur un jeune garcon,qui etait accompagné d'un loup.Ce garconavait d'ailleurs l'air un peu perdu.Il n'en fallut pas plus a Asran pour se poser des questions.Le "puit" etait l'endroit ou se réunissait les reveurs effectuant des cauchemards sur le vide.Si ce gamin en sortait vivant,et prenait conscience de Dreamland....

Asran eleva la voix,assez fort pour que le nouveau Voyageur l'entende.Une voix amicale.

Salut,petit.Dit moi,tu est bien descendu de ce puit,la haut?

Il arbora une éspéce de sourire.Il n'etait pas comme certains,a attaquer les nouveaux venus dés leur arrivée.Mais il n'etait pas qelqu'un de particuliérement sociable non plus.Alors le jeune homme croisa les bras,et attendit une réponse de ce petit garcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Entrée a Relouland Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Relouland   Entrée a Relouland Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:09

Je me suis plutot pété le derrière mais ouais je suis sorti de ce puits bizarre, au debut il était sans fond, puis apres un fond est apparu et je me suis écrasé comme une bouse

*Mais pourquoi je lui raconte tout ça moi c'est un nouveau, mais il semble différent ds autres, déjà il a forme humaine, ensuite, il dégàge une sorte d'aura, elle est froide comme une pierre tombale. Et en plus, il m'a traité de petit, c'est vrai que je ne depasse pas le mètre soixante même avec cet armure... hé mais comment ça se fait que je porte la Black hole armour, il y a beaucoup de truc qui sorte de mon imagination ici, manquerait plus que... *

Je leve et bras et je place ma main derrière mon dos comme si j'allais me le gratter.
Je sens un truc métallique et je devine ce que c'est :

*Je porte aussi la Dark Blade hum étrange endroit, mais ce gars est encore plus bizarre, tout semble être un rêve, et ce gars est comme un mec qui vient d'un autre rève pour me pourrir le mien, vraiment étrange*

Qui est tu ?

*Franchement, je suis sur qu'il ne vas pas répondre*

Et pourquoi veux-tu savoir si je viens du puits ?

*La non plus je n'attends pas de réponse, mais je dois au moins essayer*
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Entrée a Relouland Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Relouland   Entrée a Relouland Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:25

Je me suis plutot pété le derrière mais ouais je suis sorti de ce puits bizarre, au debut il était sans fond, puis apres un fond est apparu et je me suis écrasé comme une bouse

Perplexe,Asran regarda un petit momet le jeune garcon qui lui faisait face.Est ce qu'on pouvait vraiment appeler ce qu'il venait de decrire "vaincre sa peur"?De tout evidence,il souffrait de vertige.Si il avait put voir et toucher le fond du puit,c'etait a peu prés sur qu'il etait devenu voyageur.Donc,ca serait lui,le nouveau controleur du néant?Asran se frotta lgerement le menton,et regarda le petit garcon se grtter le dos,et constater son armure,et son épée.

D'ailleurs,ces objets paraissait assez particulier,selon Asran.De l'avis du Squelette de fer,ces objets se trouvaient encore sur lui,parce qu'il etait toujours plus ou moins dans son propre rêve.Si on franchissait la barriére pour se retrouver dans le Grand Dreamland....Asranr haussa les épaules.C'est vrai que,de toute facons,tant que ces objets n'etaient pas enchantés,il n'y avait aucun probleme,il pouvait les porter sans contrainte.Il se demandait seulement pourquoi son corps de rêve avait cette apparence.M'enfin,ca,c'etait son probleme,pas celui d'Asran.Il regarda le garcon,qui lui posa quelques questions a son sujet.

Qui est tu ?

Asran hocha la tête.Le vieux a la croix... il lui avait sorti exactement la meme chose a son arrivée a Dreamland.Visiblement,cette fois,c'etait a lui de prendre les mesures necessaires.Mais le garcon avait encore quelque chose a dire.

Et pourquoi veux-tu savoir si je viens du puits ?

Asran soupira fortement.Franchement,il n'avait que ca a faire,d'expliquer a ce petit gars les rudiments des Voyageurs....Euh....En fait,si,il n'avait que ca a faire.

Je m'apelle Asran.Les gens du coin m'apellent le Iron Skull.Si je veux savoir si tu viens du puit,c'est parce que tout ceux qui tombent de cet endroit sont les nouveaux controleurs du Néant.Il n'y'en a qu'un,jusqu'a la mort de l'actuel.Puis,il est remplacé.Recemment,le dernier qui est sorti est mort,ecrasé par une voiture dans le monde réel.Alors un nouveau devait être choisit.Et apparemment,ce nouveau,c'est toi.

Il laissa un petit peu le gamin prendre son souffle,avant de designer les alentours.

Et sinon,tu as d'autres questions?N'hesite pas,je suis la pour ca,du moins,pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Entrée a Relouland Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Relouland   Entrée a Relouland Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:04

Controleur du néant tu veux dire...

A ces mots et à mes pensée un trou noir apparu derrière moi, il était tout petit, et devait l'être encore plus que ce que je voyais car il aspire la lumière sur un champ plus grand que son propre rayon, il étaient apparu sur le sol, comme un trou sans fonds , mais bizarrement, je n'en avais plus peur.
Ma joie se peint sur mon visage.

Waaa

cetet parole est tout ce que j'ai à dire, une motte de terre entre deux pavé, se détache et disparait instantanément dans le trou noirs, je le referme d'un simple geste.

*Hum, cela doit être sans fond, je n'ai pas peur du trou noir pourtant. Je vais tenter autre chose*

Je donne un coup d'épée dans un pavé qui devient noir,s'étire, se liquéfie avant de disparaitre purement et simplement. Je range mon épée avec un leger tintement. Je signale au passage que c'est une épée bâtarde, et qu'elle est noir avec des reflets mauve, tout comme mon armure (pour la couleur et le reflet, à ma connaissance, il n'existe pas d'armure bâtarde, cela ne veut rien dire)


C'est super ce truc.

*Décidement c'est vraiment le bonheur ce rêve mais en est-ce vraiment un ?
Des choses qui sont sortie de mon imagination sont ici, mais d'autre chose y sont et n'appartiennent ni à mes rèves, ni à ma vie, ce qui est étrange.Les habitants de cette ville à part le loup libellule cracheur de feu et un humain qui possede un tête de dragon noir et un coup ecailleux extensible ainsi qu'une paire d'aile dans lequelles il pourrait entièrement tenir, ne sortent pas de mon imagination ou de ma vie courant, ça m'étonnerait d'ailleurs que je crois un poulpe qui ne posedes que deux tentacule et possédant une queue de sirène.Ce qui est le plus bizarre, c'est cet individu, Asran je crois, il semble ne pas apppartenir à ce monde, comme si il venait d'un autre monde et qu'il y était venu. Je ferai peut-être bien de poser la question.*

Dites-moi , est-ce un rêve que je fait ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Entrée a Relouland Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Relouland   Entrée a Relouland Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:20

Visiblement,le petit garcon semblait vraiment hereux d'avoir des capacitées spéciales.Il etait content pour lui.En plus,Asran etait quand meme fier de servir de guide a un des dix uniques.Remarque,il n faisait egalement partit,des dix uniques....Le jeune voyageur vit soudainement un trou noir derriere son jeune interlocuteur.Un trou assez béant,qui aspirait les pavés et l'herbe autour d'eux.Heuresement pour lui,le garcon le referma aussitot.Asran etait assez stupéfait des capacitées de son pouvoir.Le néat avait la facultée detout absorber....

Asran haussa les épaules.De toute maniére,pour l'instant,tout aussi unique qu'il etait,ce garcon etait dans la Ligue B,sûrement vers les rniers,au dela des 2300.Personne ne devrait donc avoir trop de mal a le battre.En mee temps,son pouvoir semblait vriment puissant....

A la suite de ces questions,le jeune squelette de fer souria legerement,et montra le Relouland autour de lui.Il inspira assez profondement,avant de regarder son jeune compagnon.

Et bien,tu est en train de rêver...Mais ca n'est pas un rêve.C'est une réalité alternative.Le monde on ton esprit va quand ton corps est endormi.Par conséquent...

Asran attrapa un insecte,que d'un geste,il pressa l'abdoment.Ce dernier devint soudainement plus gros,et eclata dans une gerbe de couleurs variées.Desfleurs poussérent sur le beton que foulait les deux hommes.

Cet endroit,et moi,sommes tout ce qu'il y'a de plus réel.Bienvenue a Dreamland.Ici,l'impossible devient tout a fait réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Entrée a Relouland Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Relouland   Entrée a Relouland Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:45

Ce qui signifie que tout ceci fait partie de mes rèves, des tiens et de tous ceux qui existe et ont existé. Alors cela signifie que ce puits...

Je lui montre le puit par lequel je suis arrivé

Ne fait pas partie de mon cauchemard mais de tous les cauchemards.

*Ce monde à l'air stupéfiant, si ce que j'ai déduit est la vérité, il doit être quasiment infinie
Les choses à faire sont aussi infinies, je me demande quel est son pouvoir à ce Asran, mais je crois que je ne vais pas lui poser la question tout de suite, j'aimerais bien explorer cette ville, mais j'ai certaine chose à éclaircir, cette armure et cette épée proviennent de mon imagination et donc de mon rève tout comme FireFly et Black Dragoon,Ce monde a l'air passionant, je crois que je vais doubler mes heures de sommeil moi, surtout si je peux me retrouver dans cette forme qui me fait gagner une tête.*

Les rêves que font les gens sont produits par le Dreamland ou est-ce les rêves des gens qui produisent le Dreamland ?
Est-ce que donc, Le loup avec des ailes de libellule et qui joue avec une boule de feu, vient-il vraiment de mes rêves, ou vient-il du Dreamland ?
Quel est le nom de cette ville ?
Et si tu la connais pourrais tu me la faire visiter?

*J'ai encore mille et une question mais je pense que j'ai même depassé le quota de question qu'il peut supporter, il ne faut pas que je le fasse tourner en bourrique maintenant, même si ça à l'air très très amusant, il faut que je tire le maximum d'information avant 7 heures, dommage que je n'ai pas de monte, je saurai combien de temps il me reste avant de me reveiller, mais le temps est-il le même ici que dans le monde où je me suis endormie, déjà que je ne suis pas sur qu'il peut répondre à mes deux première question, il y a encore moins de chance qu'il sache cela, il me faudra me contenter de ce que j'obtiendrai*
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Entrée a Relouland Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Relouland   Entrée a Relouland Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:11

Asran entendit le jeune garcon repondre a ses petites explications.Et le jeune etudiant eu un sourire.Effectivement,il avait l'air assez futé,de par le fait qu'il avait deviné que le puit etait bien l'endroit commun a tout les cauchemards des gens.Ca pouvait paraître complexe comme cela,mais en réalité,pas vraiment.

En tout cas,aprés avoir pris conscience du Dreamland,la plupart des voyageurs tentent de se familiariser avec leur nouvel environnement.Et visiblement,le petit garcon semblait agir comme la majorité des gens.La plupart desdormeurs du monde réel etait en fait,et pour la plupart,de puissants voyageurs.Asran etait meme venu affronter un de ses camarades de classe,alors qu'il etait en cours de biologie.Mais la biologie,pour les projets d'avenir de squelette,c'etait si peu important...

En tout cas,le jeune homme avait l'air particuliérement curieux.Il posait une série de question a Asran,sans attendre de reponses.Bien sur,cela eu pour effet d'agacer un brin le jeune homme.Mais il ne pouvait pas lui en vouloir,aprés tout,il avat agis comme lui lors de son arrivée a Dreamland.Dailleurs,tout le monde devait avoir réagi ainsi.

Le Dreamland est infini.Ce sont les rêves des humains qui le forme.Si par exemple,suffisamment de personnes croient aux fantômes,alors un lieu pour fantômes se materialisera quelque part dans le Dreamland.C'est ainsi pour beaucoup de choses.Tu serra peut etre etonné de savoir que plus loin,dans la zone dangereuse,on dit qu'il existe un endroit dedié a un jeu video apellé Final Fantasy.Peuplé presqueentierement par des fans de ce jeu,evidemment.

Asran passa ensuite son regard sur le loup,avant de repondre.

Pour le moment,noussommes encore dans la zone de ton propre rêve,donc,tes pouvoirs sont leur appogée.Cela explique l'apparition de ce loup.Je doute toutefois qu'il puisse te suivre partout ou tu ira.Il y'a des zones ou ton rêve n'entre plus en compte.
Pour ce qui est de la ville,ici,nous sommes proches de Relouland,le pays de la gestion.C'est ici que se gére toutes les formalité administratives des rêveurs.Pour ce qui est de la visite....

Asran se gratta la tête

Desolé,mais ca,tu devras te debrouiller tout seul,ou trouver quelqu'un d'autre.Relouland,trés peu pour moi....C'est loin d'être le coin le plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Entrée a Relouland Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Relouland   Entrée a Relouland Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:24

Bien je te remercie, Asran, j'espère que l'on se retrouvera un jour, sur ce j'ai une ville pas amusante à visiter quoique si tu le dis, pas la peine que je la visite, déjà que la balade c'est pas mon truc.

*Ainsi donc cet endroit possède un endroit entièrement relié aux final fantasy, faudrait que j'y aille un de ces jours, peut-êtres les réveurs pourront-il m'aider dans le IV. Enfin, là n'est pas le problème, il me faut aller quelque part. Relouland, zone de gestion, effectivement, quand on y réfléchi, déjà que les taches administrative sont longues et ennuyeuse, si en plus l'endroit s'appele Reouland, qu'est-ce que ça doit être, enfin, je suppose que je n'ai pas trop le choix*

Encore merci Asran, je vais explorer Relouland.

Je le quitte sur ces mots et je regarde devant moi.
Apres une heure assez ennuyante ou je n'ai rien vu quelqu'un me demande si je suis un voyageur, je lui reponds que je ne sais pas ce qu'est un voyageur, mais cela semble lui servir d'aprobation et me dit que je fais partie de la baby league donc. Je prends cela comme une insulte et je lui reponds vivement, il semble s'en foutre comme de sa première chaussete et m'explique ce que sont les ligue. Je comprends alors et le laisse tranquille, finalement, je quitte cette endroit relou

(je sais pas encore ou je vais aller, je le dirais dans le poste correspondant.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée a Relouland Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Relouland   Entrée a Relouland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée a Relouland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland,Zone des debutants :: Relouland-
Sauter vers: