Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nuit tombe....Vous vous endormez,comme tout les soirs....Et a cet instant,vous voila transporter e Dreamland,le royaume des songes,ou l'impossible....Devient possible!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lockbaal, tronche de cake en chef.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Lockbaal, tronche de cake en chef. Empty
MessageSujet: Lockbaal, tronche de cake en chef.   Lockbaal, tronche de cake en chef. Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:08

Nom:Raeli


Prenom:Lockbaal

Âge:14

Sexe:masculin

Ancienne Phobie: Les truc dont je voyais pas le fond.

Pouvoirs actuels:Pouvoir du néant

Description physique (Trois lignes minimum):Je suis petit avec les cheveux bleu-noir, je suis maigre et j'ai une grosse tête (le sens figuré va dans description mentale), enfin ça c'est dans la réalité, vu que maintenant que je suis dans le dreamland, je me lache, je porte un armure noir-violette, avec des pointe et une épée pour me la peter et j'ai pris une tête au moins (comme ça je depasse le mètre soixante) et au moins 100 kilos (dont 99 kilo pour l'armure, plus un pour l'indigestion de chipolatas).
Si je porte cette armure c'est pour paraitre plus haut et plus grand et amelioré mon succès aupres des filles car je suis moche, c'est pour ça que je porte un casque couvert de pointe, je suis moche et je m'en fous comme de l'an mil, sauf pour un chose, cela repousse les gens, il est vrai que je ne fais pas beaucoup d'effort pour m'intégrer, mais je suis un exclus de la société dans le monde réel.

Description mentale (Trois lignes minimum):Comme dit precedemment, j'ai la grosse tête et ça se voit encore plus maintenant que je peux voyager dans le dreamland. Je suis assez , et je têtu (certain diront borné) certains disent aussi que j'ai la langue trop bien pendue et que je suis un petit ****** ( parce que ca m'amuse de faire enragé les gens). Je suis un flemmard de première et je n'aime pas travailler, même si je sais reconnaitre quand il faut que je mette la main à la pâte.Difficulté à s'intégrer. Sujet à des sautes d'humeur brusque.

Histoire,nuit ou il est devenu voyageur (Cinq lignes minimum):Je me souviens de cette nuit, je venais de rentrer d'une journée pourrie, 2 mauvaise note, un genou cassé, et pire, ma phobie m'a paralysé lorsque je n'ai pas vu le fond d'un puit, je l'ai revu en rêve d'ailleurs, cette nuit-là, j'étais paralysé devant ce puits, impuissant,je n'avais même pas assez de force pour détourner le regard. Une ombre noir m'a poussé dans le vide, je me suis mis à tombé inlassablement. Au bout d'un quart d'heure comme je m'ennuyait beaucoup ( j'ai même tente de faire un solitaire, avec des cartes apparu mystérieusement, mais elles sont tombé moins vite que moi du coup je les ai perdu)je me suis mis dans la tête de sortir de ce ****** de puits à la ***, j'ai vu une corde , je l'ai attrapé, et je me suis cogné le derrière, j'étais bien au fond d'un puit, mais j'étais dans le dreamland et j'en avais conscience.

Points forts:Petit, se faufile donc partout, très courageux, insociabilité notoire (j'ai besoin d'aider personne vu que je suis tout seul)

Points faibles:Petit, donc faible,( et j'ai du mal à porter mon armure) trop courageux, insociablilité notoire (personne veut m'aider)

Aime:La viande saignante, ennerver les gens

N'aime pas: les légumes, les gens qui ne savent que cogner quand on les embetes

Vrai job dans la vie réelle:Euh, je suis en seconde mais bon

Nationalité:Française

Ligue: Baby league, parce que je suis recent, le premier qui se moque, je l'envoie dans le néant infinie qui s situe entre ses deux oreilles.

Classement:Euh, sais pas , je vous l'ai dit , je suis nouveau .

********************************

Vous:

Vrai nom:Maxime

Vrai âge:14 ans

Comment avez vous decouvert le forum,et pourquoi vous être inscit dessus?:Par l'admin qui tenté de faire inscrire un autre mec sur un autre fofo, je me suis inscrit dessus parce que j'avais rien d'autre a foutre

Aimez vous les frites?:C'est bien meilleure quand on les avales par les trous de nez.


Dernière édition par Lockbaal le Lun 13 Avr - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Lockbaal, tronche de cake en chef. Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal, tronche de cake en chef.   Lockbaal, tronche de cake en chef. Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:35

Y'a pasmal de problemes...

Ta ligue derêveurs,ton armure sort d'ou,les lignes sont un peu courtes....
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Lockbaal, tronche de cake en chef. Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal, tronche de cake en chef.   Lockbaal, tronche de cake en chef. Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:37

Je vois pour le ligue et les lignes demain, pour mon armure, elle sort de mon cerveau de pschycho... euh psuko... enfin de malade enfièvré ( dreamland est censé etre le pays des rèves non)
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Lockbaal, tronche de cake en chef. Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal, tronche de cake en chef.   Lockbaal, tronche de cake en chef. Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:41

Si ton armure et l'épée ont des trucs normaux,alrs oui.
Mais si ils ont des pouvoirs,il fat dabord les trouver dans le Dreamland
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Lockbaal, tronche de cake en chef. Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal, tronche de cake en chef.   Lockbaal, tronche de cake en chef. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:18

Leurs seuls pouvoirs sont les miens
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Lockbaal, tronche de cake en chef. Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal, tronche de cake en chef.   Lockbaal, tronche de cake en chef. Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:31

Mouais....bon,enfin bref.u_u

Daccord pour l'épée,et l'armure,tant qu'elle ne sont pas capables de generer de trous noirs....

Deux petites choses encore.

Tu veux un rang spécifique,ton personnage s'est il deja battu contre un autre voyageur,et comment ca se fait qu'il soit en seconde alors qu'il n'as que 14 ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Lockbaal, tronche de cake en chef. Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal, tronche de cake en chef.   Lockbaal, tronche de cake en chef. Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:39

Pour la seconde, c'est un intello, il a sauté deux classe.

Rang specifique considérez moi actuellement comme un nul pour l'instant, je veux faire evoluer mon perso au fur et à mesure du rp c'est pour ça que je me suis mis dans la ligue B aussi et pans dans la S comme toi et la faiseuse de poiscaille.(le faire passser de nul à big boss est mon objectif).

T'inquiete c'est moi pour la generation de trou noir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Lockbaal, tronche de cake en chef. Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal, tronche de cake en chef.   Lockbaal, tronche de cake en chef. Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:51

Comme rang,je parlais de ce qui se trouve en dessous de ton pseudo.

Et tu n'as pas vraiment repondu a la question,s'est il,oui ou non,deja battu contre quelqu'un dans le Dramland,et contre qui?

Si c'est pas le cas,ton classement,ca sera au moins 2345 eme de la ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Lockbaal, tronche de cake en chef. Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal, tronche de cake en chef.   Lockbaal, tronche de cake en chef. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:08

Mon rang sera :

"Black death"

parce que les trous noirs aspirent la lumière donc les gens et ben y peuvent pas voir

Je suis 2345e de la ligue B si ca te va.

Je suis nouveau, considère dans l'histoire qu je viens juste d'emerger du puit
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Lockbaal, tronche de cake en chef. Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal, tronche de cake en chef.   Lockbaal, tronche de cake en chef. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:21

Donc,tu ne t'est battu qu'avec des cauchemards pour le moment.u_u

Trés bien,tout est en ordre,validé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lockbaal, tronche de cake en chef. Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal, tronche de cake en chef.   Lockbaal, tronche de cake en chef. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockbaal, tronche de cake en chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Presentations-
Sauter vers: