Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nuit tombe....Vous vous endormez,comme tout les soirs....Et a cet instant,vous voila transporter e Dreamland,le royaume des songes,ou l'impossible....Devient possible!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repondez !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Asiana

Asiana


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans un long tunnel de lumière. Mais tu espèreras peut-être y aller dans longtemps, pas avant.

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Repondez !! Empty
MessageSujet: Repondez !!   Repondez !! Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:58

Je savais pas trop ou le mettre, ce sujet, mais c'est pour dire que ça ais longtemps que j'ai posté, tout les membres sont venus depuis ce post, mais personne n'a répondu. Mais il faudrait peut-être que le forum avance dans le Rp, alors s'il vous plait, il faut qu'il y ait quelqu'un qui se décide à poster, parce que quand un forum commence comme ça, généralement 2-3 mois après il est supprimé No . Alors bon, postez n'importe quoi , mais postez quand même quelque chose !


EDIT : Bon, il n'y a toujours personne ! La situation va devenir critique. S'il y en a un qui revient il se débrouille pour que les autres suivent. Et après vous vous bougez le derrière. Je voulais faire de la pub, mais s'il n'y a aucun admin, ça ne sert à rien vu que les membres ne seront pas validés.


Bon, le plus important c'est :
REVENEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Repondez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: HRPG,Flood :: Flood-
Sauter vers: