Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nuit tombe....Vous vous endormez,comme tout les soirs....Et a cet instant,vous voila transporter e Dreamland,le royaume des songes,ou l'impossible....Devient possible!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Par le pacte qui nous lie..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natanaëlle
La faiseuse de Poiscailles
Natanaëlle


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : A Mandelieuuuuu !!!!!!!! =D

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

"Par le pacte qui nous lie..." Empty
MessageSujet: "Par le pacte qui nous lie..."   "Par le pacte qui nous lie..." Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:42

Natanaëlle s'étira.Elle venait juste de sortir du palais des maîtres poissons.Pactiser avec l'un d'eux n'était jamais une partie de plaisir.Mais ça bien sûr,seule Natanaëlle le savait.La voyageuse avait besoin de nombreuses invocations pour se mesurer aux plus puissants habitants de Dreamland et devenir un atout majeur dans la guerre qui prochait.
La faiseuse de poissons avait déjà une certaine réputation;considérée comme la "faiseuse de poiscailles en tout genres de Dreamland",elle pouvait être fière d'appartenir à la ligue S...mais la première chose qui la préoccupait était...son estomac: elle mourait de faim.


-Ces négociations m'ont donné un petit creux...qu'est-ce que j'donnerais pas pour un pain bagnat...

Elle se dirigea vers la mer sucrée,pour se rendre en ville,mais vit une silhouette au loin.

-Ben tiens,un étranger sur le territoire des poiscailles...

Natanaëlle se dirigea lentement vers la silhouette,prête à toute hostilité.

-Si c'est un chat cauchemar,il va vite goûter à ma nouvelle invocation... dit-elle avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

"Par le pacte qui nous lie..." Empty
MessageSujet: Re: "Par le pacte qui nous lie..."   "Par le pacte qui nous lie..." Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:21

Le palais des invocateurs de poissons...Sans conteste l'endroit le plus bizzare du Dreamland.Avait t-on idée de batir une tour a l'envers,sous l'eau,avec un poisson a chaque etage,et tout ca uniquement pour la puissance personelle d'un seul et unique voyageur dans le Dreamland...

Decidement,y'avait pas de justice.Il etait ou,son "palais des invocateurs d'os" a lui,hein?Y'en avait pas,un point c'est tout.M'enfin,il pouvait deja se satisfaire de faire partit de la S League,et d'avoir un desdix puvoirs uniques.Ce n'etait pas rien,quand meme.

En plus,ses capacitées avaient un potentiel certain.Elles etaient parfaitement adaptées a la situation.

M'enfin bref,y'avait quelqu'un devant lui.Il s'en approcha.

Non,c'est pas un chat cauchemard.C'est un voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Natanaëlle
La faiseuse de Poiscailles
Natanaëlle


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : A Mandelieuuuuu !!!!!!!! =D

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

"Par le pacte qui nous lie..." Empty
MessageSujet: Re: "Par le pacte qui nous lie..."   "Par le pacte qui nous lie..." Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:01

La silhouette s'était approchée elle aussi.

Non,c'est pas un chat cauchemard.C'est un voyageur.

Natanaëlle regarda d'un air hautain la "chaussette" qui se tenait devant elle.

*L'est pas mal...*

-Ouais j'ai vu ça,t'as pas d'oreilles sur la tête...mais qu'est-ce qu'un voyageur comme toi vient faire dans le royaume des poiscailles? Tu t'es perdu?

Elle le regarda de haut en bas,le dévisagea longuement...la faiseuse de poissons faisait tout son possible pour ne pas rougir,et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

"Par le pacte qui nous lie..." Empty
MessageSujet: Re: "Par le pacte qui nous lie..."   "Par le pacte qui nous lie..." Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:28

Ouais j'ai vu ça,t'as pas d'oreilles sur la tête...mais qu'est-ce qu'un voyageur comme toi vient faire dans le royaume des poiscailles? Tu t'es perdu?

Asran detailla la jeune femme qui lui faisait face.Elle avait un corps,pour ainsi dire trés attirant.Ses cheveux rouges etait plaqués vers l'arriére de son crâne,et elle le fixait d'un air plutot hautain.Asran n'aimait pas vraiment qu'on le regarde ainsi,mais il ferait une exception pour cette fois.Il aimait faire des exceptions pour les jolies filles.

Enfin,tout ca pour dire qu'elle n'avait quand meme pas trop l'air amical,la rouquine.Et vut les termes qu'elle avait employé,son don devait être lié aux poissons en tout genre.Puisil remarqua qu'elle le devisageait.Conservant son air neutre,mais pensant interieurement a de la timidité,Asran se racla la gorge,avant de parler a son tour.

J'ai le droit d'aller ou je veux,non?Voyageur,voyager.Ce n'est pas compliqué,jusqu'ici?

Non,decidement,les relations,ca n'etait pas son fort.Mais il serra un peu les dents,en s'attardant a son tour dans la contemplation de cette jeune femme.

Et toi?Je suppose que c'est ton territoire?Pourquoi sort tu du palais des invocateurs de poissons?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Natanaëlle
La faiseuse de Poiscailles
Natanaëlle


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : A Mandelieuuuuu !!!!!!!! =D

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

"Par le pacte qui nous lie..." Empty
MessageSujet: Re: "Par le pacte qui nous lie..."   "Par le pacte qui nous lie..." Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:53

J'ai le droit d'aller ou je veux,non? Voyageur,voyager.Ce n'est pas compliqué,jusqu'ici?

Natanaëlle fronça les sourcils.

*Il se fout de moi,ce gamin !*

Elle remarqua que lui aussi la regardait dans tout les détails.
Elle préfera ne pas riposter,pour éviter de se faire des ennemis parmi les voyageurs.


Et toi? Je suppose que c'est ton territoire? Pourquoi sort tu du palais des invocateurs de poissons?

La faiseuse de poissons ne savait pas si il fallait répondre ou non à cette question indiscrète.

-Ouais,c'est bien mon bled. Répondit-elle d'un air blasé. Mais la raison de ma venue ici ne te regarde pas !

Elle détourna les talons pour partir de cet endroit.Après tout,si ce voyageur se donnait le droit de voyager partout,il faisait ce qu'il voulait,tant qu'il ne prévoyait pas d'envahir le palais des maîtres poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

"Par le pacte qui nous lie..." Empty
MessageSujet: Re: "Par le pacte qui nous lie..."   "Par le pacte qui nous lie..." Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:39

-Ouais,c'est bien mon bled.Mais la raison de ma venue ici ne te regarde pas !

Haussant les épaules,Asran la vit tourner les talons et commencer a partir.Le jeune homme tourna lentement sa tête vers le coté,pour mieux observer le dos de la jeune fille,avant de regarder le palais des maitres poissons.

Et si j'ai envie de manger du sushi,la tout de suite?Ca te perturberait?

Il eu un sourire moqueur.Bien sur,il n'etait pas serieux.Mais il n'avait pas envie qu'elle parte.Pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Natanaëlle
La faiseuse de Poiscailles
Natanaëlle


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : A Mandelieuuuuu !!!!!!!! =D

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

"Par le pacte qui nous lie..." Empty
MessageSujet: Re: "Par le pacte qui nous lie..."   "Par le pacte qui nous lie..." Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:39

Sur le point de partir,Natanaëlle se stoppa net en entendant les paroles du voyageur étranger.

Et si j'ai envie de manger du sushi,la tout de suite?Ca te perturberait?

La faiseuse de poissons se retourna lentement vers le beau garçon.Elle vit qu'il lui souriait d'un air moqueur.

-Ce serait bien ton dernier repas à Dreamland. Le prévint-elle en lui lançant un regard noir.

La jeune fille restait zen,non sans difficultés.Son devoir en tant que faiseuse de poissons était de protéger ses maîtres.
Mais peut-être en faisait-elle un peu trop...après tout,le voyageur qui se tenait en face d'elle ne prévoyait sûrement pas de s'attaquer aux maîtres poissons.Peut-être cherchait-il à l'enquiquiner plus qu'autre chose.En tout cas,si il faisait ça,il devait y avoir une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

"Par le pacte qui nous lie..." Empty
MessageSujet: Re: "Par le pacte qui nous lie..."   "Par le pacte qui nous lie..." Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:29

*Un nouvel endroit, hein ? Dreamland est vraiment gigantesque*

Je venais d'arriver par puit noir comme pour les deux autres fois, je me trouvais dans un endroit où l'eau regne en maitre, malgré les pensées d'Asran, qui imaginais mon armure disparue une fois le grand Dreamland atteint, je portait toujours mon armure. Quand à l'arme, après une légère hésitation, j'ai décidé de porter mon épée bâtarde.

Devant moi se situe deux personne, une aux visage agressif, de sexe feminin, le visage calme appartenant à l'être masculin en face m'était connu.
Il s'agissait indiscutablement de celui d' Asran, le nom de l'autre m'est inconnu.

L'atmosphère était tendu, malgré cela :

Salut tout le monde.

Un bras passé derrière la tête et arborant un sourire des plus idiots.
La réaction ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

"Par le pacte qui nous lie..." Empty
MessageSujet: Re: "Par le pacte qui nous lie..."   "Par le pacte qui nous lie..." Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:03

Asran la devisagea un moment.Apparemment,vut son physique de rêve,et sa facn de s'habiller,il avait en face de lui une membre de la S League.Et selon les alentours,il s'agissait presque a coup sur de la faiseuse de poisson.Interessant,encore une des dix uniques.Decidement...Il ne manquait plus qu'un detenteur d'objet magique,et un controleur elementaire independant.

Ca ferait un rassemblement etrange,pour ainsi dire.Le jeune squelette s'appretait a finement repliquer,quand d'un coup se manifesta a coté de lui...Un salut.

La réaction d'Asran?Tranquille.Il se retourna lentement vers l'auteur du bruit pour fixer l'importun,en raidissant son bras d'une facon trés significative.Puis,il vit alors le petit gars qui possedait le pouvoir du néant.


Asran se detendit.Ce petit n'avait pas encore de bonne reputation,meme dans la B League.Il n'avait dut se battre avec personne pour l'instant.Asran le salua d'un signe de main,et reporta son attention sur la jeune femme.

Dernier repas?Jen'avais pas prevu de faire du sushi mon dernier repas,non....Allez,ne fais pas cette tête.Je n'y toucherais pas a tes maitres poissons.Tu est la Faiseuse de Poiscailles,pas vrai?

Il tourna la tête vers Lockbaal

Et toi,le controleur du Néant,c'est ca?Bon,et bien voici un rassemblement peu commun....
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Natanaëlle
La faiseuse de Poiscailles
Natanaëlle


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : A Mandelieuuuuu !!!!!!!! =D

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

"Par le pacte qui nous lie..." Empty
MessageSujet: Re: "Par le pacte qui nous lie..."   "Par le pacte qui nous lie..." Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:54

Dernier repas? Je n'avais pas prevu de faire du sushi mon dernier repas,non....Allez,ne fais pas cette tête.Je n'y toucherais pas a tes maitres poissons.Tu est la Faiseuse de Poiscailles,pas vrai?

Natanaëlle se détendit.Elle était rassurée de ne pas avoir à défendre son territoire à ce moment là,car elle prévoyait de faire autre chose de bien plus intéressant.

Elle eût un léger sourire en entendant son surnom de la bouche du voyageur.

-Oui...c'est bien moi...

Elle ne finit pas sa phrase,un autre voyageur venait d'arriver.

*Ils se sont donnés rendez-vous ou quoi?!*

C'était un voyageur assez étrange,qui dégageait une aura inquiétante.Il leur faisait coucou d'un air ahuri.

Salut tout le monde.

Natanaëlle hocha la tête en signe de bonjour.

Et toi,le controleur du Néant,c'est ca? Bon,et bien voici un rassemblement peu commun....

Le néant...cette aura,c'était donc ça.
C'était le cas de le dire...un rassemblement bizarre...constitué de deux personnes qui n'avaient rien à faire ici.La faiseuse de poissons leur fit vite comprendre ça:


-Heu...j'aimerais pas casser l'ambiance,mais vous avez rien à faire ici...

Elle croisa les bras tout en regardant les deux acolytes à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

"Par le pacte qui nous lie..." Empty
MessageSujet: Re: "Par le pacte qui nous lie..."   "Par le pacte qui nous lie..." Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:26

"Rien à faire ici, sans doute vrai, mais peut-être pas.
En fait, je ne sais même pas comment en sortir ?"

*Elle n'as pas l'air commode celle-la*

Et d'ailleurs que peut bien te faire ma présence ici ?

*La fille devant moi et qui parlais si méchamment est vraiment bizarre, joli fille, quoique je n'aime pas son style vestimentaire, mais franchement bizarre, je ne saurai pas dire pourquoi. Il y a une sorte d'emanation*

Et d'ailleurs pour qui te prend tu, hein ?
Bien que je ne saches pas grands chose d'ici, tu ne dois pas être très très importante, en tout cas d'après ce que je peux en juger.

Je contractais les filles, prêt a recevoir l'impact dû à mes paroles dans approximativement 19 seconde 38 centième (je suis très fort pour l'estimation du temps qui passe entre mes brimades et la réactions qu'elles provoquent).
Revenir en haut Aller en bas
Asiana

Asiana


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans un long tunnel de lumière. Mais tu espèreras peut-être y aller dans longtemps, pas avant.

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

"Par le pacte qui nous lie..." Empty
MessageSujet: Re: "Par le pacte qui nous lie..."   "Par le pacte qui nous lie..." Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:08

Cela faisait un moment que la jeune fille écoutait la discution entre la faiseuse de poiscaille et le squelette. Ce dernier semblait s'amuser à embêter la demoiselle. C'est parfois comme ça qu'arrivaient de malheureuses choses, c'est pour ça qu'Asi' était là, pour voir s'il allait se passer un truc. Mais après un môme était arrivé. C'est rare que deux personnes s'entre-tuent disgracieusement devant de "petits yeux innocents", en sachant que le gamin n'avait peut-être pas encore combattu. Mais comme apparement les garçons sont souvent des ... personnes ayant un grand potentiel pour enerver les autres, pour ne pas dire autre chose, le gosse avait commencé à ennuyer la fille.

C'est là qu'elle décida de se montrer. En réalité elle passe assez de temps comme ça en dehors des discutions, pas besoin de continuer dans ses rêves.
Bonjour, ou plutôt bonne nuit, mademoiselle et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Par le pacte qui nous lie..." Empty
MessageSujet: Re: "Par le pacte qui nous lie..."   "Par le pacte qui nous lie..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Par le pacte qui nous lie..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland,Zone Principale :: Mer sucrée :: Palais des maîtres poissons-
Sauter vers: