Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nuit tombe....Vous vous endormez,comme tout les soirs....Et a cet instant,vous voila transporter e Dreamland,le royaume des songes,ou l'impossible....Devient possible!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Découverte d'une nouvellez zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Découverte d'une nouvellez zone Empty
MessageSujet: Découverte d'une nouvellez zone   Découverte d'une nouvellez zone Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:53

AAAAHHH

Mon cri déchire le ciel d'ou je tombe.
Un grand bam se fait entendre au moment de mon arrivé sur Dreamland.

*J'espère que je n'arriverais pas toujours comme ça à Dreamland, parce que le puits sans fond, passe encore, le brulage de mains sur la corde aussi, mais à ce rythme je pourrais plus jamais m'assoir de ma vie, j'ai trop mal au derrière*

Je prends la corde et je remonte à la surface.

*Tiens un vaste plaine verdoyante quoique il y a beaucoup de pente douce mais c'est quoi ce ...*

Le sol tremble sous la course d'un gigantesque Allosaure qui pourchasse un dinosaures que je ne connais pas, du genre petit, encore plus que moi, bipede, un crane de piaf et un collerette de plume.
Il vire soudainement à gauche. L'allorsaure maldroit en tentant de faire de même, s'enmèlent les pattes et s'ecrase en traçant un large sillon d'au moin 1 mètre de profondeur.
L'allosaure secoue sa tête et regagrde autour de lui, soudain sa pupille se dilate.

*M**** il m'a vu*

Il commence à se depalcer vers moi, il prends de la vitesse au fur et à mesure, je me dit que je le distancerais jamais alors je sors mon épée et :


YAAAAH

Je fonce comme un demeuré vers la bête , c'est sans doute ce que je suis d'ailleurs, mais pas tant que ça, je suis pas fou juste téméraire.

L'allosaure tente de m'emplaer mais ne fiat que m'envoyer au loin, tien au force de me peter le *** sur le sol, je ne sens plus rien, je me rélève et tire mon épée, il tente de réitérer l'opération mais à ce moment, un trou noir m'engloutit.

Et ***** ! Pas de mur, pas de fond, attends, il y a peut être la corde.

Elle apparait juste devant mes yeux

Yeah

Je l'attrape et je tombe du ciel, direct sur la nuque de l'allosaure.
Accès dégagé pour mon épée qui disloque cet allosaure.

*Je suis pas équippé pour la distance, ais est-ce que je peux*

mon épée se disloque et est remplacé par deux énorme shuriken.

*C'est déjà mieux*

Un peu essouflé, je range mon épée quand j'entends un léger aplaudisssement derrière mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une nouvellez zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland,Zone Principale :: Plaines anciennes-
Sauter vers: