Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nuit tombe....Vous vous endormez,comme tout les soirs....Et a cet instant,vous voila transporter e Dreamland,le royaume des songes,ou l'impossible....Devient possible!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Asiana débarque au pays du rêve !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asiana

Asiana


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans un long tunnel de lumière. Mais tu espèreras peut-être y aller dans longtemps, pas avant.

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:52

Code:
Nom: Iluna

Prenom: Asiana

Surnom: (c'est moi qui l'ai rajouté) Asi'

Âge: 18 ans

Sexe: féminin

Ancienne Phobie: peur de mourir

Pouvoirs actuels: pouvoir de la mort. Le pouvoir de la Mort n'est pas de tuer les gens. Mais son rôle est normalement d'accompagner les âmes jusqu'au monde des morts. Si jamais elle ne le fait pas, vous êtes condamné à ce que votre âme erre pour l'éternité, sans jamais trouver le repos eternel. Mon personnage prend l'apparence d'un ange noir (voir description physique), et non l'apparence comme cela : ] clic !

Description physique (Trois lignes minimum): Asi' est de taille moyenne, est assez filiforme. Elle est aussi blanche qu'un cadavre. Elle a de longs cheveux noirs, qui lui tombent en cascade dans le dos. Une grande frange lui tombe un peu sur ses yeux, de la même couleur charbon que sa chevelure. Son nez est assez fin et court. Ses lèvres sont presqu'aussi blanches que sa peau, donc peu visibles.
Cependant, à Dreamland, son apparence change. La noirceur de ses cheveux et de ses yeux s'éclaircit, passant ainsi à un gris, plus proche du blanc que du noir, et deviennent encore plus longs. Ses formes féminines augmentent aussi. Une étrange aura blanche est visible autour d'elle. Et surtout, deux grandes ailes noires lui poussent dans le dos, lui permettant de voler.

Description mentale (Trois lignes minimum): Là aussi, elle change lorsqu'elle est à Dreamland. Sur Terre, elle paraît froide, glaciale. Elle vit seule, éloignée distante. On pourrait donc croire que rien ne l'attache à ce monde (surtout qu'elle a été adoptée, et ne s'entend pas avec ses parents adoptifs). Pourtant, elle apprécie la compagnie. Elle est en réalité d'une extrême timidité. Cette sollitude empêche de la connaître réellement. Pourtant, dans le monde de ses rêves, elle est plus complète, plus elle-même. Cette timidité maladive s'envole, elle vit réellement, alors qu'elle contrôle la mort. Assez paradoxal, non ?

Histoire,nuit ou il est devenu voyageur (Cinq lignes minimum): Asi s'est endormie. Ses yeux sont clos, son visage a une expression paisible. Sa poitrine se soulève doucement et régulièrement au rythme de sa respiration. Ses bras entourent son oreiller. Soudain, son etreinte devient plus brusque, le coussin est écrasé. Elle a désormais l'air apeurée. Elle respire très rapidement, et de façon très irrégulière. Elle marmone des choses inaudible. Puis elle se met à bouger dans tout les sens. Tant et si bien que son drap tombe par terre. On peut voir son tee-shirt trempé par une sueur froide, et on peut entendre son coeur battre bruyament. Elle continua. Puis son visage changea à nouveau, cette fois, elle avait l'air étonnée. Ses poumons recommencèrent à se gonfler doucement et régulièrement. Puis, allez savoir pourquoi, elle fit un grand mouvement. Elle roula et toma par terre. Elle se réveilla brusquement. Elle avait toujours l'air étonnée. Elle alluma sa lampe, prit un stylo et un cahier, et commença à décrire rapidement son rêve (sous forme de notes), car elle savait qu'elle les oublie rapidement, et n'arrive plus à s'en souvenir.

Voilà ce que l'on pouvait lire:

Rêve de la nuit du 12 au 13:


RDV avec la Grande Faucheuse. Elle m'a > montré le pays des morts.
> expliqué que la mort n'est pas effrayante.

Description pays des morts : infini, pas d'argent: tout désirs exaucés, ni froid ni chaud, toute colère ou tristesse imédiatement arrêtée. Ressemblance immense avec le paradis.

Puis elle écrit en rouge :

Mort >> rien d'effrayant.

Y croire ? Ne pas y croire ?

Elle posa le cahier et le stylo, puis alla près de la fenêtre pour contempler les étoiles, avec un air pensif. Puis elle inspira un grand coup, reprit le cahier, barra plusieurs fois : Ne pas y croire ? et entoura: Y croire ?
Elle avait déjà l'air plus sereine.



Points forts: Sur Terre : aucune idée. Dans ses rêves : 1°, ses ailes, qui lui permettent de très bien voler. 2°, sa confiance en soi.

Points faibles: Sur Terre: Sa sollitude (elle n'a personne sur qui compter) Dans ses rêves : le petit coup de peur qu'elle peut donner quand on la rencontre, étant donné qu'elle contrôle la mort.

Aime: Les étoiles. Les chats. Voler (dans les airs, pas piquer des trucs)

N'aime pas: L'hypocrisie/le mensonge. La lâcheté.

Vrai job dans la vie réelle: Elle est encore lycéenne. (les Allemands ont une année scolaire de plus que nous)

Nationalité: Allemande

Ligue: Major League

Classement: 16ème ?

********************************

[u]Vous:

Vrai nom: Elora

Vrai âge: 12 ans

Comment avez vous decouvert le forum,et pourquoi vous être inscit dessus?: Par Locky (Lockbaal) qui est mon frère.

Aimez vous les frites?: Oui, j'adore les frites.


Dernière édition par Asiana le Mar 14 Avr - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:54

Bienvenue, ça serait bien que tu continue la present' soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:59

La question,c'est pour qu'on sache que c'est bien un de mes forums,si tu veux savoir.

Tout va bien pour le moment,j'ai quand meme l'impression qu'il y'a pas mal de pouvoirs uniques sur le forum,pour le moment....u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Lockbaal
"Black death"
Lockbaal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:00

Ben on est les premiers, donc on prend ce qu'il y a de mieux avant que ça soit pris par les autres, mais moi je suis resté humble, la preuve je suis à la baby league.
Par contre, je suis pas sur que tu trouveras grand monde pour l'urine et l'excrement.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:03

Bah,on verra bien.

Au fait,le pouvoir de la mort n'est pas de tuer illico l'advrsaire,attention.

C'est plutot la faculté a faucher les âmes.Ou fait ce que tu veux,mais n'exagére pas trop,daccord?(sauf si tu veux être N°1 de la S League)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Asiana

Asiana


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans un long tunnel de lumière. Mais tu espèreras peut-être y aller dans longtemps, pas avant.

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:12

Je sais que ce n'est pas le pouvoir de la Mort de tuer les gens. Mais son rôle est normalement d'accompagner les âmes jusqu'au monde des morts. Si jamais elle ne le fait pas, tuu es condamné à ce que ton âme erre pour l'éternité, sans jamais trouver le repos eternel. Mais cela dépend des légendes.

Je ne suis pas assez prétentieuse pour vouloir être un des perso les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:51

En ce cas,tu peux decrire un petit peu ton pouvoir,s'il te plait?

Ne t'en fais pas,detoue facons,ca passera a mon avis...>.>
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Asiana

Asiana


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans un long tunnel de lumière. Mais tu espèreras peut-être y aller dans longtemps, pas avant.

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:55

Pas de problème. Mais à ton avis, je me met à quelle place dans le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:23

Ca depends la reputation que tu veux avoir....

Mais avec un pouvoir pareil,je pense quand meme a un classement assez haut.En dessous de 20.

A toi de voir.Tu peux mem etre la N°1 De la Major League,si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Asiana

Asiana


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans un long tunnel de lumière. Mais tu espèreras peut-être y aller dans longtemps, pas avant.

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:01

Seizième c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
La faiseuse de Poiscailles
Natanaëlle


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : A Mandelieuuuuu !!!!!!!! =D

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:15

Hem u_u si je puis me permettre,le number 1 de la major league,c'est casquette-man

Maniac tu veux dire u_u

Pareil u_u
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:13

Va pour 16eme.

Nat',les persos du manga son un peu oubliés,dans le rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Natanaëlle
La faiseuse de Poiscailles
Natanaëlle


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : A Mandelieuuuuu !!!!!!!! =D

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:14

Han !!!! =O
Je suis outrée !!!!!!
Maniac,THE CHAUSSETTE du manga,oublié T_T
g-b se fera une joie de s'inscrire sous son nom...xD
Revenir en haut Aller en bas
Asran Whitebone
~°' The Iron Skull'°~
Asran Whitebone


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : A Dreamland....

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:17

Pas grave.u_u

VALIDEE Asiana. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandrpg-board.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Asiana débarque au pays du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Asiana débarque au pays du rêve !   Asiana débarque au pays du rêve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asiana débarque au pays du rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Presentations-
Sauter vers: